Impulse – Un inconnu m’a offert un (bon) livre

19 décembre 2009 at 09:27 5 commentaires


C’est avec plaisir que j’ai participé à l’opération ‘Un inconnu vous offre un livre’ organisée par Lhisbei de RSF Blog. L’idée est simple et géniale: en vous inscrivant, vous recevez les coordonnées de la personne à qui envoyer le livre. Celui qui reçoit n’est pas celui vous envoie, ce qui génère une chaîne d’attentions assez agréable.

J’ai pour ma part reçu un livre fort engageant de David de http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com/. Très bonne pioche David: j’aime la  SF, je n’ai pas encore lu Anansi Boys (cela ne saurait tarder). Un très grand merci. La Touraine semble fort accueillante 😉

Entry filed under: Livres. Tags: , , .

Un KBLux que tout le monde ne peut pas se permettre Il faut qu’on parle de Kevin – Lionel Shriver

5 commentaires Add your own

  • 1. dadavidov  |  19 décembre 2009 à 13:47

    Ah ouf… Tu aimes la SF… c’est un bon début !
    J’espère que tu vas accrocher 😉
    Bonne journée et bonne lecture…

    Réponse
  • 2. Lhisbei  |  20 décembre 2009 à 11:43

    Bonne lecture. Les titres de Neil Gaiman déçoivent peu de monde 🙂

    Réponse
  • 3. herisson08  |  20 décembre 2009 à 22:16

    Ça a l’air vraiment chouette ce livre!

    Réponse
  • 4. AustenGirl  |  21 décembre 2009 à 12:28

    Plus je lis les billets de l’opération impulse, plus j’ai de livres qui s’ajoutent à ma liste !!!! Bonne lecture, celui la à l’air vraiment sympa !

    Réponse
  • 5. fée de passage  |  21 décembre 2009 à 23:37

    Bonne lecture de ton côté. Je pense bientôt entamé la mienne.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez les 11 autres abonnés

Archives

Blog Stats

  • 46 308 hits

Paperblog